Comment utiliser une cigarette électronique pour la premiere fois ?

Noter ce post Le phénomène de Vape continue d’étendre sa présence dans notre société, alors que le nombre croissant d’utilisateurs découvre les avantages de cette alternative au tabagisme. Des centaines d’entreprises développent des e-cigarettes, des e-liquides aux saveurs plus originales que d’autres accessoires vape, ce qui permet à des milliers de produits de choisir sur le marché.

Le choix est donc énorme et rend le choix plus complexe que de choisir une simple boîte à cigarettes qui sera allumée sur le chemin du retour. Il peut être déroutant pour les nouveaux vapeurs de savoir quel appareil se trouve sur le vous convient le mieux ou ce eliquide que vous devriez acheter.

A lire en complément : Conversion de millilitres en cuillères à café, convertir : convertir : ml en cc

A) Vos premiers pas dans la vape

C’ est le temps que vous attendez depuis longtemps.

Vous avez fait des recherches, lisez ce guide et sélectionné, acheté et compilé votre première cigarette électronique – mais qu’est-ce que c’est maintenant ?

A lire en complément : Comment fonctionne une SARL familiale ?

****.0Cette chose que vous avez entre votre doigt ne ressemble pas à une cigarette traditionnelle (un sentiment confirmé par la plupart des fumeurs sent la transition de la cigarette ordinaire à la cigarette électronique). Vous pouvez être intimidée par la miniaturisation de ces appareils ou par le fait que vous ne voulez pas ressembler à un étranger qui tire des bouffées d’un objet électronique en public.

On est tous passés par là. Même si la vapeur est très similaire à la fumée, l’utilisation d’une cigarette électronique est très différente des cigarettes classiques — mais cela fait partie de ce qui fait de Vaping une expérience unique !

Croyez-le ou non, passer à la cigarette électronique vous aidera à séparer le rituel du tabagisme et à réduire votre besoin de nicotine. Cependant, il y aura une courbe d’apprentissage lorsque vous commencez à fumer, mais nous avons ce dont vous avez besoin.

B) Liste des premiers tests à effectuer avant de commencer votre première cigarette électronique

Avec une cigarette classique, vous n’avez besoin que de quelques mains, de votre bouche et d’une flamme. Vous avez également besoin de mains et d’une bouche pour fumer, mais il n’y a pas besoin d’une flamme – c’est magique !

Ce n’est pas comme la magie, c’est juste de l’électricité (bien que l’électricité me rappelle beaucoup de magie). Au lieu d’un incendie, vous devez comprendre comment faire fonctionner votre cigarette électronique. Voici comment :

1. Apprenez à allumer et à désactiver votre cigarette électronique

Pour la plupart (mais pas tous) e-cigarettes peuvent être allumées et éteignées. Votre appareil ne générera pas de vapeur lorsque vos e-cigarettes sont éteints.

Remarque : Pour certains modèles, vous devez appuyer sur le bouton d’activation entre 3 et 5 fois. Il suffit de lire les instructions — tout ira bien.

2. Aprivoiser le mécanisme pour générer de la vapeur d’eau

Certaines cigarettes électroniques sont automatiques, il vous suffit donc d’inhaler, mais la plupart (et les meilleures) e-cigarettes ont un bouton qui doit être utilisé. Si votre cigarette électronique a un tel bouton, n’ayez pas peur ou intimidée. J’admets que l’idée de pousser un bouton m’a fait un peu peur au début (il ne faut pas beaucoup pour me faire flipper, je pense), mais j’ai adapté – toi aussi 🙂

3. Réglez vos volts ou watts sur le réglage le plus bas (le cas échéant)

Toutes les cigarettes sont différentes et certains ont des paramètres différents. En règle générale, il est préférable de commencer à basse température et de s’adapter à des températures plus élevées pour affiner l’équilibre parfait entre le goût et la vapeur. Avant de commencer, assurez-vous que vos réglages ont le réglage le plus bas (pour la première fois) afin d’assurer une première expérience délicieuse sans risquer trop de succès.

4. Assurez-vous d’avoir une réserve de e-liquide dans l’atomiseur de votre E-Cig

Ici aussi, cela peut sembler logique, mais il n’y a rien de pire que de prendre un coup sec (croyez-moi). Non seulement il a un goût d’infecter, il pourrait aussi ruiner votre atomiseur, bobine ou mèche. Assurez-vous donc de l’amener à un niveau suffisant pour assurer une vapeur d’au moins quelques minutes.

C) Comment prendre votre premier coup de vapeur magique

Enfin Allons à la partie amusante ! Apprenez à respirer cette douce nicotine douce.

1. Avant de commencer à vapoter, assurez-vous que vous êtes sur un lien ou que vape est autorisé

Si vous êtes dans votre propre maison, bien sûr, il n’y a pas de souci. Mais ne sautez pas là où il est interdit ou où vous ne vous sentirez pas à l’aise de fumer une cigarette traditionnelle. Pourquoi ? Parce qu’il existe de nombreuses lois (en attente et adoptées) qui limitent la marge de manœuvre des gens. Assurez-vous donc de vapeur là où il est légal et où cela ne dérange personne.

2. Activez votre cigarette électronique, placez l’embout buccal sur votre bouche et inspirez.

Rappelez-vous pour votre premier geste : vous n’avez pas besoin d’inhaler aussi fort qu’une cigarette conventionnelle. j’ai l’impression d’avoir un meilleur buzz de nicotine avec des aspirations profondes, mais il y a des gens qui ont des coups secs préfèrent, parce qu’il obtient un meilleur goût et plus de vapeur. Quoi qu’il en soit, faites ce que vous pensez être juste et ne laissez personne vous dire quoi faire !

3. Attendez un battement, puis expirez

Expirez par la bouche ou le nez, peu importe. J’aime faire les deux parce que j’ai l’air d’un dragon !

D) Autres différences notables entre la vape et le tabagisme

Maintenant que vous avez introduit le processus, vous avez probablement remarqué qu’il y a encore quelques différences entre le vapotage et le tabagisme, parlons de quelques-uns juste pour clarifier les choses.

1. Vous ne sautez pas aussi facilement qu’une cigarette.

Si vous fumez une cigarette conventionnelle, vous pouvez facilement savoir quand vous avez terminé = il n’y a plus de tabac. Cependant, avec les cigarettes électroniques, la batterie ne rétrécit pas pendant la vape – alors comment savez-vous quand vous avez terminé ? Eh bien, il sont plusieurs options : vous pouvez poudrer vos pauses et arrêter après 5 ou 10 minutes, vous pouvez sortir avec un ami fumeur et entrer quand il est prêt, ou vous pouvez simplement improviser et sauter si vous le voulez aussi longtemps que vous le voulez.

Le fait est que vous aurez toujours une poussée de nicotine, vous devez donc compter sur votre corps pour vous dire quand assez. La règle générale veut que des concentrations plus élevées de nicotine soient enregistrées dans des rafales plus courtes que des concentrations plus faibles de nicotine. Si vous voulez commencer la vape, donnez la préférence à une concentration plus faible de nicotine.

2. Vous obtiendrez probablement l’attention (positive et négative)

Les gens sont curieux par nature. Quand j’ai commencé à fumer, j’ai constamment reçu des regards et des questions. Vous pourriez penser que ce serait péter mes jetons parce que je suis un grand introverti, mais était agréable de parler de vape parce que je trouve ça intéressant. En outre, vous pouvez même transformer quelques fumeurs en vapeurs – ce qui est toujours une victoire !

Il y aura toujours des gens flippant à cause de la vapeur et n’auront aucun problème à vous le dire. J’ai eu quelques personnes qui pensaient que ma cigarette électronique était un bang ou de la drogue. Si la personne est prête pour un vrai dialogue, alors vous êtes invités à expliquer ce qu’est vraiment votre cigarette électronique et pourquoi vous l’utilisez au lieu de fumer, mais si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Tu sais pourquoi tu as décidé de changer, et c’est tout ce qui compte.

3. Lorsque la batterie est épuisée, elle est vide

Avec les cigarettes, quand tu en finis une, il suffit d’en allumer une nouvelle. Mais une fois que votre batterie a perdu sa charge, il faudra beaucoup plus de temps pour la ramener à la vie. Pour cette raison, il est toujours recommandé d’utiliser un Batterie de remplacement (ou deux).