A découvrir également : Comment soigner une sinusite naturellement ?
Plan de l'article
Vapage de la toux peut être due à un certain nombre de raisons
Alors que vapoter devient rapidement une alternative populaire au tabagisme. Pour certaines personnes, c’est une façon d’arrêter de fumer. Pour d’autres, ce n’est qu’un substitut au cas où ils ne peuvent pas fumer. Quelle que soit la raison de la cuisson à la vapeur, une chose à laquelle beaucoup de gens ne s’attendent pas est qu’il tousse et cuit à la vapeur. Beaucoup de gens supposeraient que le passage de la cigarette à la vapeur rendrait une personne tousser moins, mais cela semble être l’exception, pas la règle. Plus de la moitié des gens toussent quand ils commencent à fumer pour la première fois, certaines personnes toussent après avoir fumé pendant une longue période. Mais la question est pourquoi cela arrive.

A lire aussi :
Qui est le mari de Vitaa ?
Vos poumons identifient la vapeur comme une substance étrangère
La principale raison pour laquelle la plupart des gens toussent quand ils commencent à fumer pour la première fois est dans la différence entre la fumée de cigarette et la vapeur. Si vous fumez pendant une longue période, votre corps s’habituera aux ingrédients contenus dans les cigarettes. Votre corps ne voit pas la fumée comme une menace. La vapeur des cigarettes électroniques est fondamentalement différente de la fumée. Votre corps ne les reconnaît pas comme sûrs, donc vos poumons luttent pour se débarrasser des agents étrangers dès que possible. Cela conduit à la toux que vous ressentez. Le temps nécessaire pour ajuster le corps de chaque personne est différent, mais la plupart des gens finissent par cesser de tousser.
La quantité de vapeur
Une autre théorie sur la raison pour laquelle certaines personnes toussent est comment elles inhalent. Lorsque la plupart des gens fument une cigarette, ils inhalent automatiquement la fumée directement dans leurs poumons. Avec la vapeur, l’inhalation comme une cigarette peut provoquer la réaction des poumons aux produits chimiques, comme mentionné ci-dessus. Vos poumons ne sont pas habitués à la vapeur, et leur introduction rapide est choquant pour votre corps. La technique d’inhalation de cigarettes ne se traduit pas bien dans la façon dont la vapeur est inhalée. L’épaisseur de la vapeur peut également différer de la fumée à laquelle vos poumons sont habitués. Ces différences peuvent rendre la toux inévitable.
teneur en nicotine
La toux due à l’évaporation peut également être causée par le changement des niveaux de nicotine. Beaucoup de jus de vape ont plus de nicotine que le fumeur moyen utilisé pour inhaler ses cigarettes filtrées. Pour cette raison, la quantité de nicotine que vous introduisez dans votre corps peut être plus élevée que ce à quoi vous êtes habitué. Plus la quantité de nicotine est élevée, plus vous êtes susceptible de tousser. La plus faible quantité de nicotine serait un bon point de départ pour éviter trop de nicotine lorsque vous commencez à pulvériser. Si la nicotine est trop faible, vous pouvez changer lentement la essayez les concentrations les plus élevées que vous voulez.
Il existe plusieurs façons de minimiser ou d’éliminer complètement la toux. La meilleure façon de réduire la probabilité de toux est de changer la technique avec laquelle vous inspirez. Au lieu de prendre un long tirant d’eau directement dans les poumons, prenez d’abord quelques petites empreintes dans votre bouche, puis inspirez lentement. Cela vous aidera également à obtenir plus de saveur de vapeur dans votre bouche si vous choisissez des liquides aromatisés. Il peut également aider à commencer avec la nicotine la plus faible possible, comme mentionné ci-dessus. Construire à un niveau plus élevé de nicotine devrait aider à réduire la toux que vous avez ressentie. Plus important encore, la toux ne dure pas éternellement. Alors qu’une minorité toussera toujours pendant la cuisson à la vapeur, la meilleure façon d’arrêter de tousser est de donner à votre corps le temps de s’ajuster. Une fois votre corps ajusté, cesser de tousser, bien sûr, comme c’était le cas avec la fumée de cigarette conventionnelle.
Plus d’informations sur la toux et les effets secondaires de l’évaporation peuvent être trouvés ici.