Comment savoir si je lui plais ?

Lorsqu’on développe un sentiment d’amour envers quelqu’un, savoir si celui-ci ressent la même chose n’est pas toujours facile. Le fait d’être conscient que l’autre vous aime permet sans doute d’être rassuré. Ce qu’on souhaite généralement, c’est bien que ce sentiment soit réciproque.

S’il s’avère que ce sentiment est réciproque, vous pouvez avouer votre flamme à cet homme qui vous plait bien. Si par contre cet homme ne s’intéresse pas à vous, cela vous aide également à avancer et à tourner la page. Cependant, lorsque vous plaisez à un homme, il se comporte d’une certaine façon en votre présence. Par la même occasion, il manifeste des signes qui vous feront remarquer que vous lui plaisez réellement.

A découvrir également : Quelle procédure pour divorcer à l’amiable à Marseille ?

Découvrez donc en lisant cet article, comment savoir si vous plaisez à un homme.

Il vous contacte régulièrement, il répond vite à vos messages

Quelqu’un qui crush sur vous a envie de parler avec vous que ça soit par écrit ou par appel téléphonique. Il ressent le besoin d’être en communication permanent avec vous. Cette personne se servira donc des différents réseaux sociaux qui existent pour échanger et, vous enverra chaque fois des messages intéressant juste pour avoir toute votre attention. Lorsqu’il vous appelle, souvent c’est pour ne rien dire ou juste vous demander si « Ça va. » Il le demande d’ailleurs chaque jour. Contrairement à la femme, l’homme à qui vous plaisez n’hésitera pas à vous écrire, vous appeler en premier ou même lancer une discussion en premier.

A lire en complément : Où commence le respect de l'autre ?

Lors de vos discussions par écrit, il répond tellement vite que vous avez l’impression qu’il n’écrit qu’avec vous.

 

Il vous écoute avec attention lors de vos discussions

Un homme qui a un faible pour vous est comme, envoûté par vos paroles. Lorsque vous parlez, il se focalise sur votre bouche et vos yeux. À croire qu’il a envie de manger vos lèvres, il accorde tout son intérêt à ce que vous dites. Il rigole parfois, même si ce que vous dites n’est pas marrant. Ce signe est d’ailleurs l’un des premiers signes qui prouvent qu’un homme éprouve des sentiments à votre égard. Il ne vous interrompra jamais brusquement.

Il s’ouvre complètement à vous

Comment savoir si je lui plaisUn homme à qui vous plaisez, n’aura pas de difficulté à vous parler de lui. Il s’ouvre à vous, il vous raconte son parcours, même ses projets d’avenir et le plus important, c’est qu’il se confie à vous. Il cherche également à connaître votre vécu et vos projets d’avenir. Il veut tout le temps que vous vous voyez puisque vous lui manquez.

Lors de vos rencontres, vous remarquez des efforts dans son style vestimentaire puisqu’il prend la peine de le soigner afin de ne rien laisser paraître.

Son regard envers vous est intense.

Lorsqu’un homme éprouve des sentiments à votre égard, il devient comme hypnotiser par votre regard. Il vous regarde avec une telle intensité que vous-même, vous en apercevrez. Par ailleurs, aucune fille n’arrive à détourner ce regard lorsqu’il pose ses yeux sur vous.

Il peut toutefois vous dire directement que vous lui plaisez ou même, après lui avoir posé question. Il ne niera pas ce qu’il ressent pour vous.

Show Buttons
Hide Buttons