Addict: Dates de diffusion et autres informations à connaître

Addict est disponible et sera projeté sur les écrans de plusieurs chaînes télévisées. Il s’agit d’une minisérie française qui a été réalisée par Didier Le Pêcheur. Les bandes d’annonces circulent déjà et cela attire les amateurs de la télévision. Pour avoir plus d’informations sur les dates de diffusion de cette fiction, référez-vous à ce document.

Les dates de diffusion de la série Addict

Comme il a été souligné ci-dessus, Addict est une réalisation du monde du cinéma qui est réalisé en 6 épisodes. Ce projet est une coproduction de Morgane production et de TF1. Il est diffusé en Suisse sur RTS à partir du 22 octobre 2022, en France sur TF1 à partir du 27 octobre 2022 et en Belgique sur RTL TVI dès le 26 octobre 2022. Voici le programme des heures de diffusion.

A lire aussi : Itea prop : accéder au site

En France

Les téléspectateurs français doivent se préparer pour regarder la série les jeudis vers 21 h 10 sur la chaîne TF1. Le premier et le deuxième épisode seront diffusés le jeudi 27 octobre 2022 entre 21 h 10 et 23 h. Suivez les épisodes 3 et 4 d’Addict le jeudi 3 novembre 2022 à partir de 21 h 10 à 23 h. Pour finir, le cinquième et le sixième épisode vont passer sur TF1 entre 21 h 10 et 23 h le jeudi 10 novembre 2022.

En Belgique

 Addict

A découvrir également : Cindy Costner : biographie de l'actrice

À partir du mercredi 26 octobre au 9 novembre 2022 les séquences de la série Addict seront diffusées sur les écrans de la RTL TVI pour les téléspectateurs belges. Cependant, le programme prévoit de mettre en ondes les épisodes 1 et 2 de la série le 26 novembre 2022 entre 20 h 30 et 22 h 20.

Le troisième et le quatrième épisode seront diffusés le 2 novembre 2022 de 21 h 30 à 22 h 20. Enfin, vous avez les épisodes 5 et 6 qui seront retransmis à la même heure que les autres le mercredi 9 novembre 2022.

Autres informations à connaître

Il est important de révéler ou de faire un résumé de la fameuse série Addict. Yvan, Élodie et leurs deux enfants adolescents ont aménagé dans leur nouvelle maison. Ils ont un voisin proche du nom de Bruno qui se montre très sympathique. Pendant le barbecue que le ménage d’Élodie a organisé pour fêter leur arrivée dans le quartier et pour faire connaissance avec les autres voisins, Bruno leur offrit une enceinte connectée.

En réalité, ce Bruno est loin d’être ce qu’il prétendait être. Derrière ce sourire et cette apparence serviable se cachait un grand manipulateur. Il espionne Yvan et sa famille grâce à l’enceinte connectée. Cet homme a utilisé les services de Déborah ; une Escort-girl pour tenter de piéger Yvan.

Il est allé jusqu’à glisser une petite culotte et un emballage de préservatif dans le divan du couple afin de persuader Élodie de l’infidélité d’Yvan. Dans tout cet embarras se trouvait Éric un voisin tenu à l’écart par les gens du quartier. Il voit clair dans l’histoire et il tente de prévenir Achille, le fils d’Yvan et d’Élodie.