Michel Stern : biographie du mari de Lisa Kudrow

Michel Stern est un directeur de publicité français ; il est connu du grand public à cause de sa relation avec la célèbre actrice Lisa Kudrow. Le couple s’est rencontré pour la première fois dans l’appartement que Lisa partageait avec sa coloc. Michel entretenait une relation amoureuse avec la colocataire de Lisa.

Aucune autre relation amoureuse n’était donc envisageable entre les deux tourtereaux.  Des années plus tard, le destin les a réunis à nouveau et ils ne se sont plus jamais quittés. Voici la biographie du mari de la célèbre actrice Lisa Kudrow.

A lire également : Comment soigner une sinusite naturellement ?

Enfance et débuts de Michel Stern

Michel Stern est né en 1958 sur le territoire français dont il est originaire. Il passe toute son enfance en France au côté de ses parents et obtient son baccalauréat en 1980. Il poursuit ensuite ses études secondaires à Paris.

Michel déménage aux États-Unis vers la fin des années 80 pour poursuivre une carrière dans la publicité. Après quelques années de travail acharné, il réussit à se faire un nom dans l’industrie de la publicité. Michel Stern possède également la nationalité américaine.

Lire également : Cindy Costner : biographie de l'actrice

Rencontre de Michel Stern et de l’actrice Lisa Kudrow

Michel Stern a eu une carrière réussie en tant que cadre publicitaire. Il n’était pas connu du public et menait une vie ordinaire jusqu’à sa rencontre avec l’actrice, écrivaine et productrice américaine Lisa Kudrow. Cette rencontre a chamboulé sa vie, car il était devenu une personnalité publique grâce à sa relation avec l’actrice de Friends. À l’époque Lisa jouait dans la sitcom populaire « FRIENDS » et sa popularité s’accroît de jour en jour. Ses fans étaient curieux de savoir avec qui l’actrice partageait sa vie.

Stern biographie du mari de Lisa Kudrow

Michel et Lisa se sont mis ensemble dans les années 1990. Toutefois, les deux amoureux se sont déjà rencontrés une première fois dans des circonstances un peu défavorables pour l’actrice. En effet, Michel Stern sortait avec la colocataire de Lisa dans les années 80.

À l’époque l’actrice était attirée par le beau gosse, mais ne pouvait avoir une relation avec lui. Heureusement quelques années plus tard, les deux tourtereaux se sont recroisés dans des circonstances plus favorables.

En effet, Michel et son ancienne copine ont rompu. Cependant, c’est à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière que Lisa et Michel ont entamé une longue relation amoureuse. Michel qui était rarement présenté en public devient dès lors une personnalité publique. Malgré cette célébrité, le publicitaire a réussi à avoir sa propre vie loin des caméras. Michel se fait très discret et fait rarement des apparitions publiques.

Michel refuse constamment de donner des informations sur sa vie personnelle aux médias. Il mène sa vie hors des radars, mais continue de soutenir sa partenaire dans sa carrière. Cela justifie sa présence lors de la 10e remise annuelle des Screen Actors Guild Awards en 2004 pour assister sa femme. Michel Stern est également rare sur les réseaux sociaux.

Mariage et vie familiale de Michel Stern

Après la rencontre de Michel et Lisa en 1990, les deux tourtereaux ont échangé leurs vœux en mai 1995 à Malibu en présence de leurs proches. Trois ans après que les amoureux se soient dit oui, ils ont accueilli leur fils Julian Murray Stern en mai 1998. Leur fils a aujourd’hui 23 ans. La grossesse de Lisa avait même intégré la série Friends dans laquelle l’actrice jouait à l’époque sous le personnage de Phoebe Buffay.

Michel et Lisa forment un couple très libéré, car l’actrice avait révélé dans un interview le secret de la longévité de leur relation. Accorder à son mari son indépendance pour avoir des choses à se raconter est le secret du mariage de l’actrice avec le publicitaire.

Les deux amoureux forment un couple solide et sont toujours mariés depuis de nombreuses années. Bien que Michel refuse de dévoiler des informations sur sa vie privée, l’actrice a admis dans un interview que son époux aimait jouer au golf et adorait voyager également.

Ils continuent de mener une vie privée très discrète et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est très peu sous les feux de projecteurs.