Adriana Karembeu, la star incontestable de Pekin Express

Adriana Karembeu est née en 1971, en Slovaquie. Ses parents encore étudiants, la confièrent à sa grand-mère, auprès de laquelle elle restera jusqu’à l’âge de 5 ans. Cette année elle sera LA star de Pekin Express saison 9.

adriana

A lire en complément : Quel mode de four pour une pizza ?

De l’ombre à la lumière

C’est lors de sa troisième année de médecine qu’Adriana  est détectée par l’agent d’une société française de mannequins ; il lui offre immédiatement un contrat à Paris. Malgré des débuts difficiles, Adriana s’impose très vite comme l’une des modèles les plus demandées par les plus grands créateurs de mode. Elle défile alors pour Karl Lagerfeld, pour Givenchy, pour Lanvin, pour Rochas… Ses mensurations parfaites en font le mannequin phare de la marque Wonderbra, laquelle doublera son chiffre d’affaires, l’année même où Adriana apparait sur les photos suggestives des grandes revues féminines. Elle a été élue la femme la plus sexy du monde en 2006. Plus récemment, on l’a vu au cinéma interpréter différents types de rôle. Marié au joueur de football Christian Karembeu, leur séparation a été officialisée au début de l’année 2011.

Adriana et les défis de Pekin Express

Cette mannequin internationale est connue pour aimer les défis. Elle a ainsi participé comme candidate à l’émission Danse avec les Stars ; elle est apparue dans Rendez-vous en terre inconnue, une émission qui lui permit de vivre durant deux semaines dans une tribu isolée d’Éthiopie. L’ambassadrice de la Croix-Rouge est donc un Passager Mystère d’exception de cette 9ème édition de Pékin Express.  Elle apparaît d’ailleurs dès les premières étapes et nous vérifierons instantanément que son engagement est total auprès de son binôme.

A lire aussi : Comment bien choisir sa porte d’entrée ?

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

[adsense_6siteweb]

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6