Découvrez les Meilleures Alternatives à Leak

Pour partager et visionner des photos et vidéos, il existe de nombreuses solutions. Évidemment, l’une d’entre elle est d’utiliser le site leak. Grâce à lui, vous pourrez passer outre les restrictions et diffuser librement vos contenus. Vous pouvez également regarder librement vos contenus. Toutefois, ce site a été fermé depuis 2021. Mais alors, n’y a-t-il pas d’autres alternatives ? Eh bien, il en existe. Découvrez-les sans plus attendre.

Le site Xfinity vidéo

Actuellement, c’est ce site qui représente la meilleure alternative à Leak. Sur ce site, vous pouvez regarder vos vidéos et photos d’actualité même osées. Notez qu’il s’agit de photo et de vidéo restreintes telle que ceux qui raconte les drames comme la guerre, les massacres, etc.

A découvrir également : ENT UPVD Perpignan : connexion aux services universitaires

Vous aurez également accès aux vidéos d’actualités de chaîne comme :
– MSNBC
– ABC News
– CNN
– Newsy
– Time
– The weather Channel
– Etc

Par ailleurs, avec ce site, vous n’êtes pas limité aux actualités et aux événements même choquants. Bien heureusement, vous pouvez regarder d’autres vidéos portant sur le sport, le divertissement, le bien-être, les affaires, etc.

A lire aussi : Videoposte.net : accéder à ses données bancaires de La Poste

Le site Leaked Reality

C’est également un excellent site et une excellente alternative à Leak. Sur la page d’accueil de ce site, vous trouverez une liste de vidéo à voir absolument. Vous trouverez également des vidéos d’actualité et d’autres qui sont à la une. De plus, le site met à votre disposition une rubrique d’actualité. Pour rendre encore l’expérience plus agréable, vous pouvez filtrer ses vidéos suivant le critère des :
– Plus récents
– Plus commenté
– Vidéos ajoutées cette semaine
– Vidéos publiques ou vidéos privées
– Etc

Sur ce site, vous aurez les meilleures catégories des vidéos. Évidemment, ce sont des vidéos exposant par exemple des accidents, des crimes, les flics, des divertissements, l’armée, la nature, etc. 

Le site Daily Mail Online

Comme les sites présente jusque-là, c’est aussi une très bonne alternative au site hors service Leak. Son utilisation est également abordable. Sur ce site, après avoir choisi l’option vidéo, vous obtiendrez de nombreuses vidéos. Évidemment, elles ne seront pas toutes les mêmes. Chacune fera référence à un événement précis tel que les :
– Actualités
– Tendances du net
– Showbiz
– Sport
– Moment en famille
– Sciences
– Reportages
– Etc

Vous pouvez également avoir accès aux vidéos portant sur les célébrités et le monde politique. 

Le site Metacafe

C’est aussi un site de partage de vidéos convenant comme alternative à Leak. Il propose des courtes vidéos sur les actualités et les événements, le sport, les sciences et technologies. Vous aurez également d’autres vidéos sur la danse, les personnalités et histoires, les jeux vidéo et bien d’autres. De plus, le site vous permet de filtrer vos vidéos. Vous pouvez le faire avec les différents filtres disponibles comme par exemple les vidéos tendances. Par ailleurs, il dispose d’une application mobile que vous pourrez télécharger sur un androïde. 

Le site Ebaum’s World

C’est un site de divertissement qui propose des photos et des vidéos amusantes. Sur ce site, vous trouverez tout type de vidéos y compris celle choquante. Pour y avoir accès rendez-vous juste dans la section vidéo d’Ebaum’s World. Vous ne serez pas déçu. De plus, vous aurez accès à d’autres contenus comme les faits d’actualité et vidéos virales. Vous n’êtes donc pas à limiter.

Le site Veoh

C’est la dernière alternative au site Leak. Sur ce site, vous pouvez regarder des films et vidéos d’actualité. Pour ce faire, rien de plus simple. Après voir ouvert le site, sélectionné Vidéos, et par la suite choisissez une actualité. Vous obtiendrez alors des centaines de milliers de vidéos d’actualité. Une fois fait, vous pouvez opérer un tri pour trouver la vidéo qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez effectuer le trie suivant la langue, les sous-titres, la popularité, etc.

Par ailleurs, en dehors des vidéos d’actualité, le site propose d’autres contenus. Il s’agit des dessins animés, des animes, des comédies, de la culture, etc. Vous ne serez pas déçu.

Chacun des sites proposés ici sont des alternatives idéales à Leak. Avec eux, vous pouvez regarder un nombre illimité de vidéos. Faite juste votre choix !