Partylite My Business : se connecter au business center

La clé du succès, c’est rencontrer beaucoup de gens. Plus vous rencontrez de monde, plus vous pouvez relier différentes sortes de clients, des hôtesses/hôtes, et de nouvelles(eaux) conseillères(ers) à votre entreprise PartyLite. Partylite vous présente plusieurs façons de diffuser vos produits et vous donne l’Occasion PartyLite pour plus de ventes, plus de parrainages et ainsi, plus de revenus. Pour en savoir plus, suivez l’article !

Le parrainage

L’une des récompenses les plus valorisantes chez PartyLite, c’est d’aider les autres à réussir. Le parrainage est la manière la plus rapide d’accroître vos revenus! Vous pouvez gagner plus en parrainant.

A lire en complément : Comment regarder m6 replay sur Smart TV Philips ?

En tant que chef, vous pouvez gagner 38 % sur vos ventes personnelles et 7 % complémentaires sur le total des ventes rémunérables des conseillères(ers) de votre unité. C’est un brillant départ puisqu’en plus de percevoir un revenu, vous pouvez obtenir de superbes récompenses avec le programme Brillant départ.

Formation et ressources en ligne

Dès réception de votre I.D., vous avez l’autorisation de vous rendre au Centre d’affaires de PartyLite (my.partylite.com). Voici quelques rubriques que vous pouvez consulter :

A voir aussi : Où télécharger film ?

  • CENTRE DE FORMATION: Vous pouvez apprendre comment vendre, parrainer, prendre des engagements et développer votre entreprise. Pour prendre un bon départ, vous pouvez accéder aux webinaires de formation, aux nouveaux programmes et particulièrement, à un onglet pour les nouvelles(eaux) conseillères(ers).
  • CONTACTS ET PISTES: Votre base de données déjà en ligne permet de rechercher des informations sur vos prospects : découvrir leurs produits préférés et observer la progression de leurs points de membres préférés.
  • ASSISTANT DE PRÉSENTATION: il existe un outil en ligne vous aidant dans la gestion de  vos présentations de A à Z.

Établir votre entreprise

Après réception de votre I.D. et de votre NIP, vous pouvez débuter à la promotion et à l’établissement de votre société sur my.partylite.com.

  • CREER VOTRE PROFIL D’ENTREPRENEUR: Ici, vous pouvez introduire les renseignements concernant les chèques électroniques, le dépôt direct, votre profil de recherche en ligne, et bien d’autres. Faites-le une seule fois et vous n aurez plus à le refaire!
  • FORFAIT COMMERCE ÉLECTRONIQUE: Créer votre site Web personnel de conseillère(er) n’est pas difficile. PartyLite prendra en main sa publicité auprès de votre clientèle, ainsi que les mises à jour. Le forfait Commerce électronique contient un site web personnel de conseillère(er) où vos clients peuvent y magasiner jour et nuit. Il contient les offres promotionnelles mensuelles et les catalogues électroniques.
  • LES COURRIELS CONNEXION BOUGIE : PartyLite envoie à votre place des courriels à vos clients (pour les offres spéciales et les rabais). Ces courriels vont ensuite rediriger vos prospects vers votre site Web pour magasiner. Ce sont aussi des messages qui les poussent  à renouveler leurs commandes.

Promouvoir votre entreprise

Maintenant que vous êtes conseillère ou conseiller PartyLite, la prochaine étape s’agit de promouvoir votre personne et votre entreprise.

  • MÉDIAS SOCIAUX: Utilisez la liste de vos réseaux sociaux favoris afin de diffuser l’annonce de la création de votre entreprise PartyLite au monde entier! Pour cela, ajoutez un lien vers votre site Web.
  • COURRIEL : Vous pouvez envoyer un courriel (avec un lien vers votre site Web) à toutes les personnes de votre liste de contacts. Annoncez-leur l’existence de votre nouvelle entreprise et invitez-les à faire des achats sur votre site personnel.
  • TÉLÉPHONE: Annoncez votre nouvelle entreprise à toute votre famille et tous vos amis. Invitez-les à venir dans votre présentation de lancement et demandez-leur qui aime les bougies dans leur voisinage.
  • COURRIER: Beaucoup apprécient les courriers dans leur boîte aux lettres : envoyez des feuillets promotionnels, des invitations et des annonces à tous les destinataires. Vous pouvez également envoyer des cartes de vœux et  leur annoncer que vous êtes en affaires.
  • EN PERSONNE: N’oubliez pas de vous munir de brochures pour la clientèle pour présenter vos coordonnées et les renseignements concernant votre site Web. Vous pouvez les utiliser en guise de cartes d’affaires pour les distribuer aux gens que vous rencontrez tous les jours.

Connectez-vous au business center de Partylite !

Partylite n’est pas une marque ordinaire. Sa vision est de vous aider à devenir le meilleur de ce que vous êtes. Partylite vous offre plusieurs manières de diffuser vos produits et de promouvoir votre entreprise. Connectez-vous au business center de Partylite !