Découvrez qui est la femme de Jérémy Chatelain

Jérémy Chatelain est un auteur, compositeur, producteur et interprète français qui a longtemps fait les beaux jours de la musique française. Bien qu’il ait une grande notoriété, sa vie privée n’est pas parmi les plus exposées au grand public. Vous souhaitez en savoir plus sur la vie privée de cet artiste et surtout connaître celle qui partage sa vie ? Vous êtes à la bonne adresse. Découvrez dans cet article qui est la femme de Jérémy Chatelain.

Jérémy Chatelain : Qui est le chanteur ?

Ayant vu le jour à Créteil le 19 octobre 1984, Jérémy Chatelain passe son enfance dans l’une des banlieues parisienne (Etiolles). Bien étant un bon lycéen, il décide de s’aventurer dans l’émission « Star Academy » en 2002. En ce moment, les règles de participation à cette compétition exigeaient 18 ans au minimum comme âge. Ce que Jérémy n’avait pas au moment du casting, ce qui le poussa à mentir sur son âge afin de valider sa candidature. Mais, il fut découvert, ce qui n’a pas causé l’élimination de sa candidature, car la production a choisi de modifier l’âge minimal de participation.

A lire aussi : Itea prop : accéder au site

Jérémy Chatelain a su saisir cette occasion d’or qui lui a été offerte. En effet, trois ans après son entrée à Star Academy, il fait sortir son tout premier single. Ce dernier, qui a pour nom « Laisse-moi », a été immédiatement une grande réussite et occupa même une très bonne place dans trois grands pays. Il s’agit notamment d’une 6e place dans le top 50 en Suisse, d’une 10e place en France et d’une 8e place en Belgique. Ces résultats font de lui le meilleur vendeur de sa promotion.

A la suite de cela, il fait sortir son second single intitulé « Belle histoire » dans la même année. Mais celui-ci n’a pas connu le même succès que le premier. Cependant, il fut classé dans le top 50 de la France, de la Belgique ainsi que celui de la Suisse. Il décide ensuite de faire sortir un album, ce qui devient effectif le 28 octobre 2003. L’album sort en même temps que son troisième single « Vivre ça ». Par la suite, il commercialise plusieurs autres titres. De même, il a produit et collaboré avec plusieurs grands noms de la musique française.

A lire aussi : Comment soigner une sinusite naturellement ?

Jérémy Chatelain : Les femmes qui ont partagé la vie du chanteur

Bien avant d’être avec sa femme actuelle, Jérémy Chatelain a connu une belle histoire d’amour avec une autre célébrité. Il s’agit de la chanteuse Alizée.

Jérémy Chatelain et Alizée : Histoire du couple

Le premier grand amour du chanteur Jérémy Chatelain est bien évidemment la chanteuse Alizée. La première rencontre des deux célébrités eu lieu lors de la tournée promotionnelle du titre « Paris Latino » qui s’est déroulée à Cannes en 2003. Jérémy Chatelain fut stupéfait par la beauté de la chanteuse dès le premier jour. Les sentiments étant réciproques, Jérémy et Alizée entame une relation amoureuse qui devient très vite sérieuse. Ainsi, ils se marient la même année (06 octobre 2003) dans la ville de Las Vegas.

Le 28 avril 2005, soit environ deux ans après, le couple met au monde une petite fille du nom d’Annily. Le couple se sépare malheureusement, après 8 ans de vie commune. Alizée considère cette séparation comme le fruit de la précipitation dont le couple à faire preuve au début de leur relation. Elle fut vraiment marquée par cette séparation qu’elle considère comme un échec, car le mariage devrait durer toute la vie.

La vie amoureuse actuelle de Jérémy Chatelain

Après la séparation avec Alizée, Jérémy Chatelain semble trouver à nouveau l’amour dans les bras de Julie Favre. Cette dernière n’est pas, a priori, un fan des réseaux sociaux et des autres médias. En effet, elle fait preuve d’une grande discrétion. C’est d’ailleurs cela qui fait que la vie de couple de Jérémy Chatelain fait aujourd’hui partie des moins exposées comparativement aux autres célébrités. L’une des rares sorties médiatiques de la femme de Jérémy Chatelain, est celle du 27 mai 2018. A cette date Julie Favre publie un long message sur Instagram dont l’objet est l’annonce de la naissance de son enfant avec le chanteur. L’enfant s’appelle Forest.

En somme, bien qu’ayant vécu une belle histoire d’amour avec la chanteuse Alizée, Jérémy Chatelain trouve actuellement le bonheur dans les bras de Julie Favre.