Bruno Jeudy : qui est sa femme ?

Très connu dans le monde médiatique, Bruno Jeudy est un journaliste et essayiste français qui a vu le jour le 26 septembre 1963 à Château Gontier. Actuellement âgé de 58 ans, Bruno Jeudy est connu pour garder sa vie personnelle très privée.

Apparaissant régulièrement à la chaîne télévisée BFM TV, il livre très peu d’informations sur la vie qu’il mène à ses admirateurs. Est-il marié ou toujours célibataire ? A-t-il des enfants ? Si oui, combien sont-ils ? Voilà autant de questions auxquelles ce billet répond pour faire la lumière sur la vie mystérieuse du journaliste.

A lire également : Adriana Karembeu, la star incontestable de Pekin Express

Bruno Jeudy : que sait-on de ses études universitaires ?

Avant de s’intéresser à la vie personnelle du journaliste français, il convient de faire un petit récap sur son parcours académique. Bruno a étudié la géographie à l’Université de Nantes. Après avoir décroché sa licence en 1984, il obtient sa maîtrise d’administration économique et sociale à l’Université d’Angers en 1987.

En 1988, Bruno décroche son DEES (diplôme d’études supérieures spécialisées d’information et de communication) à l’Université de Paris II. L’année suivant l’obtention de son diplôme, Bruno débute sa carrière professionnelle au journal Ouest-France.

Lire également : Michel Stern : biographie du mari de Lisa Kudrow

Bruno Jeudy : quel est son parcours professionnel ?

Le nom de Bruno Jeudy n’est pas méconnu dans le secteur du journalisme en France. Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir une importante renommée dans le monde de l’information. En 1989, Bruno Jeudy intègre Le Parisien aux éditions locales avant de passer au service politique. Il y occupe le poste de responsable du suivi de la droite et de celui de l’Élysée de 1997 à 2002. Bruno devient chef adjoint par la suite et y reste jusqu’en 2005.

Bruno Jeudy poursuit son parcours professionnel comme grand reporter au service politique du Figaro en étant cette fois-ci, responsable de l’Élysée et de Matignon. Le journaliste met fin à sa carrière du quotidien pour rejoindre la rédaction du Journal du Dimanche. Il tient le poste d’éditorialiste à l’Hémicycle. En 2015, Bruno intègre Paris Match et devient rédacteur en chef au service politique et économie. Son expertise de la droite française lui a permis de se construire une certaine notoriété.

Bruno Jeudy qui est sa femme

En outre, Bruno est également essayiste et donc auteur de plusieurs ouvrages dont deux basés sur les présidentielles. Il s’agit des ouvrages Les Coulisses d’une victoire (2002) et Nicolas Sarkozy, de Neuilly à l’Élysée (2007). Bruno est aussi régulièrement aperçu sur les écrans télé notamment en tant qu’invité dans l’émission C dans l’air sur France 5. Il intervient aussi sur la chaîne BFM TV dans les émissions du soir.

Bruno Jeudy : le journaliste français est-il réellement marié ?

Au vu de son parcours professionnel, il est évident que Bruno Jeudy est un journaliste très connu du public. Toutefois, sa vie privée reste un mystère aux yeux de nombreux internautes et en particulier de ses fans. La grande question qui intéresse plusieurs internautes est relative à sa femme. Les fans du journaliste ne savent pas qui partage sa vie à ce jour. S’il est bien marié, alors le journaliste garde précieusement secrète l’identité de sa femme.

Aucune information liée à sa femme n’est dévoilée au public. Qu’il soit célibataire ou marié, le journaliste de 58 ans préserve activement sa vie et n’a jamais pris aucune initiative pour en dire plus à ce sujet.

Même sur ses réseaux sociaux connus, le journaliste ne partage rien à propos de sa famille en dehors de ses passions pour le sport et le cinéma. On peut donc en déduire que le rédacteur en chef de Paris Match ne souhaite pas que sa vie professionnelle soit mêlée à sa vie privée.

Bruno Jeudy : que faut-il savoir au sujet de la vie personnelle du journaliste français ?

À propos de la vie personnelle de ce journaliste, il n’y a pas beaucoup de choses à retenir vu la grande discrétion de ce dernier. Toutefois, on sait que l’essayiste a des enfants et probablement des neveux et des nièces. Le nombre et l’identité de ces derniers restent évidemment secrets. Il en est de même pour ses parents. On ne peut qu’espérer que le journaliste prendra un jour l’initiative d’en dire plus sur sa vie personnelle.