Fun Academy : un paradis pour les enfants à Vitry-sur-Seine !

Vous avez certainement déjà eu vent de ce centre de jeux implantée à Vitry-sur-Seine. Fun Academy : c’est le nom dudit centre qui accueille les enfants de 16 mois jusqu’à 12 ans dans un cadre féerique. C’est une véritable oasis pour les enfants qui ne manqueront pas de s’y plaire. Si vous recherchez un endroit pour divertir vos enfants durant les vacances ou par plaisir, pourquoi ne pas y faire un tour ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce centre dans cet article.

Un espace détente pour tous les âges

Plus qu’une aire de jeux, Fun Academy est un magnifique espace détente pour les plus jeunes qui s’étendent sur plus de 1000 mètres carrés. En effet, vous y trouverez un large choix d’activités à proposer à vos enfants. Et ce n’est pas tout. L’endroit est totalement couvert, ce qui garantit aux enfants de bien s’amuser même par temps de pluie ou de neige, ou encore sous le soleil.

A découvrir également : Comment bien entretenir un matériel Chr : cas du couteau de cuisine ?

Vous en tant que parents avez aussi la possibilité de vous détendre un peu sur certains jeux de l’Académie. Il s’agit notamment du karting qui est ouvert au plus grand dès l’âge de 15 ans. Si vous n’êtes pas trop fan de sport, vous pouvez passer un bon moment au niveau du service restauration du centre.

Si cela ne vous plaît toujours pas, vous pouvez garder votre ordinateur ou votre tablette pour suivre un film, ou encore pour travailler. Vous trouverez forcément un espace où vous pouvez vous poser en attendant vos enfants. En plus, Fun Academy propose également un accès au réseau wifi gratuitement et des magazines.

A lire également : Pourquoi adopter le coworking en 2021 ?

De diverses activités

Le cadre de Fun Academy est féerique et propose un panel de jeux variés, le tout réparti sur plusieurs étages. Vous y trouverez des toboggans de toute forme, des balles géantes – vraiment géantes et même une énorme piscine. Cette dernière n’est pas remplie d’eau, mais de mini-balles pour le plaisir des enfants.

L’endroit dispose aussi d’un espace réservé pour faire du karting électrique pour enfants. En relation, tout est présent dans ce centre ou presque. Une chose est sûre, vos enfants ne viendront pas s’ennuyer à Fun Academy. De leur arrivée à leur retour, ils seront remplis de joie et tout épuisés le soir.

Et pour garantir la sécurité de ces derniers, Fun Academy dispose d’une armada de moniteurs qualifiés et surtout diplômés du BAFA. Ils sont principalement là pour veiller sur vos enfants pendant qu’ils s’amusent sans pour autant remplacer les parents de chaque enfant. Autrement, vous devez tout de même garder un œil sur vos enfants, une fois sur place.

Horaires d’ouverture du centre

En théorie, Fun Academy devrait être ouvert tous les jours pour garantir un espace constamment accessible aux enfants. Dans les faits, il faut bien que les responsables du site se reposent et nettoient l’endroit chaque fois pour accueillir d’autres enfants. En ce sens, le site est uniquement ouvert à partir de 10 h, et ce, en semaine comme en week-end.

Toutefois, les horaires d’ouverture changent durant la période scolaire. Vous y aurez alors accès uniquement les mercredi, samedi et dimanche et au lieu de 10 h, ce sera plutôt de 13 h à 19 h. Il en est ainsi pour permettre aux enfants de distraire même en période scolaire sans pour autant se détourner complètement des études. Durant les congés par exemple, vous pouvez vous y rendre pour qu’ils s’évadent un tant soit peu.

Fun Academy est un excellent centre de loisirs pour enfants, mais aussi pour adultes. Vous pouvez donc y aller en famille pour passer des vacances inoubliables. Des centaines de jeux sont à découvrir sur les lieux : karting, ballon, parcours, escalade, trampoline, etc. Vos enfants trouveront certainement de quoi s’occuper tout au long de la journée. Et pour ce qu’est de la sécurité du site, il est assuré par des agents qualifiés du BAFA. Cela ne vous dispense pas cependant de la garde de vos enfants.