Qui est le mari de Vitaa ?

Vitaa est l’une des stars de l’industrie musicale française. Elle est aussi une maman fière qui publie souvent des photos de ses enfants. Par contre, la chanteuse de 36 ans reste beaucoup plus discrète quand il s’agit de son mari. Lorsqu’on le voit sur les réseaux sociaux de son épouse, l’homme est toujours de dos. Mais qui est-ce en réalité ? Comment s’appelle-t-il ? Trouvez dans cet article, quelques informations utiles sur le mari de Vitaa.

Hicham Bendaoud, le mari de Vitaa

Depuis plus de 12 ans, Vitaa partage sa vie avec Hicham Bendaoud. Discret PDG d’une entreprise de commerce de gros appelée AATIV à Paris, l’homme originaire de l’Algérie est aussi devenu directeur musical d’Indifférence Prod.

A lire en complément : Comment utiliser une cigarette électronique pour la premiere fois ?

À savoir, cette maison de disques gère plusieurs artistes tels qu’Amel Bent, Gims, Camelia Jordana, Slimane, Dadju, Camille Schneyder, mais également Vitaa elle-même. L’occasion de bosser en famille pour le couple qui a 3 enfants : Adam (né en 2011), Liham (né en 2014) et Noa (née en 2022).

Hicham Bendaoud est né en 1977. Il a été vu pour la première fois au côté de Vitaa en 2020 pendant qu’ils assistaient un match de football opposant le Montpellier au PSG. Une année plus tard, précisément en décembre 2021, les deux conjoints étaient aussi apparus dans les tribunes du Parc des Princes entourés de Gims et de son épouse Demdem ainsi que de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi : La défiscalisation : notion et moyens de succès

Plus récemment, en février 2022, le couple a assisté au huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. Vitaa et son mari étaient aux côtés de Dj Snake et de Djamel Bouras.

À titre informatif, interviewée par la chaîne M6 dans l’émission « Must Célébrités », la star avait mentionné quelques traits de caractère de son mari qu’elle disait être son ‶ opposée ″. Elle disait : « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé tandis que moi, j’étais une angoisse de base, etc. ».

Vitaa très différente de son mari, Hicham Bendaoud

Eh oui, les opposés s’attirent. Cette phrase s’avère très appropriée pour expliquer la relation de Vitaa et d’Hicham Bendaoud.

Invitée sur le plateau de l’émission « Must Célébrités » diffusée sur M6, la chanteuse explique qu’elle est l’opposée de son mari. Elle affirma : « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé tandis que moi, j’étais une angoissée de base ». Elle continua : « C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal ».

Les deux amoureux ont trouvé le bon équilibre pour faire fonctionner leur relation qui dure depuis près de 12 ans. L’un des secrets de leur pérennité est à discrétion. Que ce soit en public ou sur les réseaux sociaux, Vitaa et son partenaire s’affichent très peu ensemble. Quand le match PSG-Montpellier a eu lieu en février dernier, le couple a enfreint sa règle et a assisté au match ensemble dans les tribus.

Vitaa et sa déclaration d’amour aux Victoires de la musique

6 ans après sa déclaration sur M6, c’est sur la scène des Victoires de la musique que Vitaa avait crié son amour pour son mari. ‶ Je voudrais dire à mon époux combien je l’aime ″ avait-elle déclaré au moment de recevoir le prix de la Chanson de l’année avec Slimane pour ‶ Ça va ça vient ″, vendredi.

Elle continua en disant ‶ Je voudrais dire à mon époux merci de ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien et même si tu gueules parfois. Cette victoire, c’est la tienne ″.

En résumé, il faut dire que Vitaa est heureuse en amour depuis 12 ans. Elle partage sa vie de couple avec son mari Hicham Bendaoud, le père de ses 3 enfants. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés en 2010, apparaissent plus heureux et plus engagés que jamais depuis la naissance de leur premier enfant.