Qui sont la femme et le fils de Booder ?

D’origine franco-marocaine, Mohamed Benyamma est un comédien surnommé Booder. Ce grand homme est une célébrité qui est très discrète sur sa vie privée. En effet, l’humoriste a un enfant et une femme qui partage sa vie quotidienne. Toutefois, le public et la presse ont peu d’informations sur ces derniers. Désirez-vous connaître la femme et le fils de Booder ? Focus.

La mystérieuse de femme de Booder méconnue par le public

Le monde et la presse savent que Mohamed Benyamma ou Booder est en couple depuis des années et a un petit garçon. Bien que cette information sur l’humoriste et comédien Booder soit si populaire, le nom et le visage de sa femme échappent au public. Contrairement à la plupart des célébrités qui postent des photos et vidéos avec leur partenaire, Booder reste très discret.

A lire aussi : Fun Academy : un paradis pour les enfants à Vitry-sur-Seine !

En réalité, cet homme a une conjointe dont il n’a jamais posté ou communiqué le nom ainsi que le visage. En d’autres termes, personne ne sait qui est réellement la femme et mère du fils de Booder. Par ailleurs, il a posté par moment leurs photos sur son compte Instagram. Cependant, avant de le faire, il prenait le soin de cacher chaque fois le visage de celle avec qui il partage sa vie. Le comédien a même déclaré ne pas vouloir parler de sa vie amoureuse au grand public.

Qui est le fils de Booder ?

Booder a un fils né en 2011 et dont il parle très souvent à la télévision, sur les réseaux sociaux et à la presse écrite. En effet, le comédien parle de son enfant dans ses vidéos d’humour et autres. Il est évident, voire très sûr qu’il y a une complicité entre le père et le fils. Toutefois, c’est tout ce que le public sait pour le moment sur le bonhomme de Booder.

A voir aussi : Quel avenir pour la démocratie électronique ?

Le comédien a pour conviction de préserver l’anonymat de son jeune enfant. Ainsi, il évite à ce dernier la pression que les médias et presses mettent sur les enfants des célébrités. Il est donc impossible de connaître pour le moment le visage et le nom complet du fils de l’humoriste et comédien.

Que savoir sur Booder ?

Booder

Booder est un humoriste ayant une femme et un enfant depuis 2011. Né le 13 août 1978 au Maroc, l’humoriste et comédien rejoint l’État français en 1979. Grand fan du Football, il découvre son amour pour la comédie au lycée grâce au cours de théâtre qu’il suivait.

Booder et la comédie

Après les cours de théâtre et l’obtention de son baccalauréat, Mohammed lance sa carrière. Il a commencé avec deux humoristes, mais leur union sera sans réussite.

Ce dernier se retire et lance sa carrière solo. Après plusieurs prestations, il va rencontrer le producteur Rachid Ould-Ali qui va lui permettre de jouer dans le spectacle de Mouss Diouf. Par la suite en 2003, il va apparaître pour la première fois au cinéma.

Plus tard, il va participer à plusieurs spectacles, cinémas et grands événements. Le comédien est aujourd’hui l’un des meilleurs. Il est reconnaissable grâce à son physique atypique, son chapeau et sa petite taille. Malgré son apparence, il met la joie au cœur des millions de personnes dans le monde.

Depuis le mois de septembre dernier, Booder est devenu le secrétaire général de l’émission de radio « Les grosses têtes ». Elle est animée par Laurent Ruquier.

Autres choses sur Booder

Booder est un grand fan du football et spécialement celui marocain. En effet, avec son pseudonyme « Booder », il fait honneur à l’international Aziz Bouderbala. Il s’agit du joueur préféré de Mohammed Benyamma. Par ailleurs, il a participé à plusieurs émissions télévisées dont Ticket pour le Soleil, Touche pas à mon poste.

En outre, il a figuré dans plusieurs clips, dont La danse des magiciens de Magic System. Il était aussi présent dans « Elle t’a maté » (Fatoumata) de Keen’V et « En chaleur » de Ghetto Phénomène feat Jul. Booder apparaît dans plusieurs autres clips officiels. Il s’agit tout simplement d’un homme qui a su mettre son talent à profit du public.