Quel âge a SCH ?

SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, est né le 6 avril 1993 à Marseille. Il est un artiste rappeur français dont la carrière a été vraiment remarquable. Malgré son jeune âge, il est très connu actuellement dans le milieu du rap avec toutes ses distinctions. Pour plus d’informations sur ce célèbre jeune artiste rappeur, suivez l’article !

Brève présentation de l’artiste

Sch, stylisé en SCH, est un jeune artiste rappeur français originaire d’Aubagne. Concernant son identité musicale, il possède un style impressionnant et une voix grave. Le rappeur emploie souvent des thèmes ayant rapport avec la mort ou la richesse, des références sur des films de gangsters, d’horreur ou encore des instrumentales trap ou cloud rap.

A lire également : Comment telecharger un GPS gratuitement ?

Originaire d’Allemagne, SCH est issu d’un père chauffeur de camion et d’une mère infirmière. Vers l’âge de 10 ans, SCH quitte Saint-Barnabé pour déménager à Aubagne.

Ses débuts

Le rappeur français Julien Schwarzer fait ses débuts dans le rap dès l’adolescence. Il s’inspire des artistes musiciens tels qu’Eminem et les morceaux de son père l’ont également influencé.

A découvrir également : Comment trouver le cadeau idéal ?

SCH a commencé le rap à partir de l’âge de 15 ans en postant nombreux sons sur son blog personnel sous le pseudonyme « Schneider ». Par la suite, il choisit comme pseudo les trois premières lettres SCH en tant que nom d’artiste. Ce pseudo correspond aussi aux trois premières lettres de son nom de famille.

En 2014-2015, le jeune rappeur publie quelques singles sur YouTube tels que Mardi Graas et Massim. Puis, il est remarqué par la star du rap français, Lacrim. En 2015, SCH intervient sur la mixtape R.I.P.R.O Vol. 1 de Lacrim, ce qui le propulse dans sa carrière d’artiste rappeur. L’une de ses marques de fabrique est les punchlines de SCH.

Ses œuvres

Julien Schwarzer possède à son actif, 4 albums ainsi qu’une mixtape composée de morceaux très intéressants.

En 2015, SCH apparaît au public dans la mixtape de l’artiste Lacrim. Ensuite, le 13 novembre, il lance sa propre mixtape appeleé A7 . Ce jeune chanteur conçoit les 8 premiers titres tournant autour des termes tels que « Gomorra », « Champs-Élysées » et« Fusil ». La composition a été effectuée par les beatmakers toulousains « Guilty » et « Dj Ritmin ».

Katrina Squad produit une partie de ses chansons et DJ Kore assure la seconde partie. Selon la plupart, la mixtape A7 est un classique engendrant une vente exceptionnelle durant des années. Cette considération a été une grande récompense pour ce jeune rappeur : cela l’a tout de suite propulsé vers le devant de la scène.

En mai 2016, cette mixtape a été certifiée double disque de platine engendrant un nombre de ventes de plus de 230 000. Actuellement, elle est à plus de 430 000 ventes et a pu décrocher le triple disque de platine. Plus que quelques ventes et cela va certainement tendre vers le premier disque de diamant de cet artiste français.

Le 27 mai 2016, Julien Schwarzer lance son premier album Anarchie en studio, produit entièrement par DJ Kore. Sur cet album, on peut aussi retrouver un featuring avec le célèbre rappeur italien SferaEbbasta. Le public apprécie beaucoup ces morceaux, plus particulièrement la jeunesse française. En septembre 2018,  Anarchie enregistre plus de 200 000 de ventes, et devenue certifiée double disque de platine

Julien Schwarzer sort de la Def Jam France. Puis, il change avec Millenium la division du rap de Capitol dans le but de faire la publication de son titre 6.45i. Ce dernier a été assuré avec les producteurs Kore et Tshek. SCH décale ensuite la sortie de son morceau Poupée Russe. Il l’a réalisé en signe de respect aux familles éplorées dans l’attentat du 20 Avril 2017 survenu aux Champs-Élysées.

En novembre 2021, le total de la mixtape dépasse 500 000 ventes en France. Malgré le jeune âge de cet artiste rappeur français, SCH atteint ce chiffre inédit pour une mixtape dans l’histoire du rap français. Toutefois, la mixtape reste de manière officielle certifiée d’un double disque de platine, puisque ce jeune artiste a changé de label ces dernières années.