Chambres d’hôtes à Saint-Malo : votre port d’attache pour découvrir la cité corsaire

Saint-Malo propose tellement de merveilles à découvrir qu’il faut plusieurs séjours pour en faire le tour. Pour une visite réussie dans la cité corsaire, il vous faut un point d’attache.

Hébergement pratique, confortable et accessible, la chambre d’hôtes malouine remplit parfaitement cette fonction. C’est le cadre de vie idéal pour faire le tour de Saint-Malo intra-muros et découvrir tout ce que cette destination de rêve a à offrir.

Lire également : Rencontre h : trouver un homme célibataire en 2023 (les sites à connaitre)

Passez un séjour de rêve dans les chambres d’hôtes de Saint-Malo

Un séjour au nord de la Bretagne en France vous offre une occasion exceptionnelle de découvrir « Les Îles Vagabondes » (chambres d’hôtes et spa à Saint-Malo).

Il s’agit d’une option de location Saint-Malo intéressante dont la situation géographique est tout à fait adaptée pour un séjour de rêve. Vous avez envie ou besoin d’un séjour au calme dans cette ville française située au nord de la Bretagne ? Les différentes chambres d’hôtes de Saint-Malo sauront vous héberger.

Lire également : Comment se déplacer sur l'île de Batz ?

Vous aimez les vues sur la mer, les voiles, les activités nautiques ? Alors Saint-Malo est la destination qu’il vous faut. Dotée de belles plages, cette région vous propose une expérience comme vous n’en avez jamais vécu.

Visitez la cité corsaire : les lieux à découvrir absolument

Un séjour dans la commune de Saint-Malo en Bretagne ne sera complet que si vous visitez les endroits phares de la région. Pour ceux qui aiment rapporter des souvenirs de leurs voyages, le centre-bourg situé à proximité des chambres d’hôtes “Les Iles Vagabondes“.

Chambres d'hôtes à Saint-Malo votre port d'attache pour découvrir la cité corsaire

Chez les commerçants tels que les artisans locaux, les boulangers, les cavistes, les restaurateurs, la fromagère, le poissonnier, vous trouverez des articles et des produits propres à la culture malouine qui témoigneront de votre passage dans la cité corsaire.

Par ailleurs, la commune de Saint-Malo regorge de plusieurs autres attraits que vous pouvez visiter à pied, à vélo, en voiture ou en bus, en partant de votre chambre d’hôtes. Il s’agit entre autres de la cité corsaire fortifiée intra-muros et ses alentours, le fort de la cité d’Alet.

Il y a également les plages de Bon Secours, de Minihic, du Havre de Rotheneuf, ainsi que celle du Nicet. Allouer les services d’un guide touristique est un excellent moyen pour vivre une expérience de découvertes inouïe à Saint-Malo.

Vivez en chambre d’hôtes pour faire beaucoup d’activités à Saint-Malo

Un séjour à Saint-Malo sans pratiquer certaines activités typiques de la région est ruine de l’âme. Vous pouvez partir de votre chambre d’hôtes pour aller à la découverte des curiosités de Saint-Malo telles que la célèbre cité corsaire intra-muros et ses remparts, la digue de Rochebonne et ses plages, le Sillon et ses brise-lames, etc.

D’octobre à mars de chaque année, vous pouvez vous adonner à une activité d’observation particulière à Saint-Malo.

C’est un lieu incontournable d’Europe qui enregistre l’un des plus grands marnages. Vous allez pouvoir y observer le merveilleux spectacle des grandes marées. En bus, en voiture louée ou à vélo, prenez départ de votre chambre d’hôtes pour une aventure certaine à Saint-Malo.