Où télécharger film ?

Les plateformes de téléchargement de films en ligne sont nombreuses et chacune présente conditions précises pour bénéficier de ce service. En effet, il n’est pas toujours évident de passer ses soirées aux cinémas par contre, télécharger un film offre la possibilité de le revoir hors connexion.

Bien que la plupart de sites de streaming n’offre pas la possibilité de télécharger, il existe néanmoins quelques techniques qui permettent de le faire. Cet article vous présente les différents sites où télécharger des films de votre choix.

Lire également : Réparation d’iPhone tombé dans l’eau

Tirexo

Tirexo.com est l’une des plateformes en ligne les plus populaires en France où télécharger des films en direct. Bien organisé et à usage gratuit, Tirexo propose des liens de téléchargement de séries TV, films, animes, jeux vidéo, documentaires, Ebook, logiciels et musique. Toutefois, pour effectuer des téléchargements en haut débit et sans publicité, vous pouvez souscrire à un abonnement premium de seulement 3 € par mois.

ZT-ZA

ZT-ZA.net ou Zone téléchargement/Zone annuaire est la plateforme par excellence de téléchargement de films et de contenus direct DDL, des Français. Très pratique et accessible à tous, ZT-ZA est classé comme la référence du téléchargement direct sur internet. Le site utilise pour la plupart des hébergeurs de haute performance tels que Nitroflare, Uploaded et Rapigator et offre une multitude d’options pour les fichiers TS, Blu-Ray et Ultra HD.

A lire également : Comment monter un fichier ISO avec Daemon Tools Lite ?

Annuaire-téléchargement

télécharger film

Annuaire-téléchargement.ninja est le site qu’il vous faut pour passer des soirées de détente et évasives derrière votre écran. En effet, la plateforme met à votre disposition différentes qualités de films et séries VO, Vostfr, DVDRI, Blu-ray, Ultra HD, etc. L’interface de la plateforme est bien structurée et la présentation des liens, bien organisée. Vous pourrez y avoir accès quand vous voulez, comme vous voulez, et ceci sans abonnement ni inscription.

Libertyvf

Libertyvf.bz est un site de téléchargement de films en direct en français. Ce site doit absolument faire partir de vos favoris. En effet, il présente une interface agréable et bien bâtie.

Bien que le site ait perdu en popularité par rapport aux nouveaux sites de téléchargement direct en DDL qui hissent la barre très haute, Libertyvf conserve la qualité de ses offres. Pour ceux qui s’y connaissent, Libertyvf reste la référence en matière de téléchargement de contenus gratuits de bonne qualité.

Je-ddl

Je-ddl.com est vraiment la crème des crèmes en termes de téléchargement de contenu. Nouveau site de téléchargement de films en ligne, il porte un nom de domaine authentique et offre à ses visiteurs, le DDL dans toute sa grandeur. Je-ddl bénéficie d’une mise à jour de qualités et à la particularité de proposer uniquement des films. Ce qui assure d’ailleurs sa maitrise dans le domaine. À chaque nouvelle sortie, Je-ddl vous donne un rendez-vous inédit.

Free-telecharger

Free-telecharger.net est également un site de téléchargement de films, séries, jeux, ebook dont vous pouvez également vous servir. Grâce à ses performances et à la qualité de ses offres sur le marché, Free-telecharger monte en popularité et est de plus en plus plébiscité par les amateurs de téléchargement.

C’est une plateforme entièrement en français. Dans la section catégories, on peut directement filtrer les recherches suivant la qualité du film à télécharger depuis le début.

Show Buttons
Hide Buttons