Badoo se connecter avec Facebook : comment faire ?

La connexion à Badoo avec Facebook peut se faire de manière gratuite sur la plateforme de rencontre en ligne. Vous avez en effet la possibilité de synchroniser vos deux comptes afin de vous identifier et d’échanger avec des milliers d’hommes et de femmes célibataires.

Une fois que vous êtes connecté, vous pourrez facilement envoyer des messages, échanger des photos, etc. Il convient de souligner que le site de rencontres figure actuellement parmi les meilleurs sites de tchat. Notez que l’inscription sur Badoo.com peut également se faire via votre profil Facebook. Voici la technique de connexion de Badoo avec Facebook.

A lire en complément : Réparation d’iPhone tombé dans l’eau

Se connecter à Badoo avec Facebook

Afin de vous identifier à votre compte Badoo via le réseau social Facebook, vous devez commencer par vous rendre sur le site www.badoo.com. Ensuite, cliquez sur « connexion par Facebook ». Vous verrez ainsi une nouvelle page d’authentification à votre profil Facebook s’ouvrir. Par la suite, il faudra indiquer votre identifiant (soit votre adresse mail) et votre mot de passe. Il s’agit là d’utiliser votre compte personnel pour échanger avec vos amis.

Il ne vous restera plus qu’à confirmer pour réaliser la configuration de votre compte et se connecter gratuitement à Badoo avec Facebook. De même, vous pouvez vous connecter à travers Facebook à partir de votre mobile. L’application est téléchargée depuis Google Play ou Apple Store.

A lire également : Comment changer une cartouche encre imprimante Canon Pixma ?

Pour précision, il est aussi possible de se connecter en suivant la démarche classique. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’indiquer vos accès membres.

Pourquoi se connecter à Badoo avec Facebook

Il existe plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à vous connecter sur le site Badoo en utilisant votre profil social Facebook. En réalité, c’est une méthode beaucoup plus simple. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription à l’aide de vos données personnelles. Ensuite, vos deux espaces personnels doivent être liés.

Par ailleurs, vous aurez plus de facilité à trouver une personne compatible avec vos exigences étant donné que vous verrez directement les profils déjà inscrits sur le site de rencontres. Dans ce cas, pour entamer la discussion et le tchat, il faudra contacter le célibataire dont le profil vous intéresse.

se connecter avec Facebook comment faire

Enfin, la connexion à Badoo avec Facebook est un excellent moyen de mieux connaître les personnes en consultant leurs profils Facebook. Ce sera ainsi l’occasion de découvrir leurs centres d’intérêt, leurs hobbies, le type de contenus qu’elles partagent…

L’inscription à Badoo via un compte Facebook

Il est aussi possible de s’inscrire sur Badoo à travers votre compte Facebook. Pour ce faire rendez-vous sur le site de rencontre et cliquez sur se connecter. Par la suite, il faudra sélectionner « pas encore inscrit » puis sur l’option Facebook pour entamer la synchronisation des deux comptes.

Dans le cas où vous souhaiteriez créer un compte membre sans Facebook, commencez par remplir le formulaire d’inscription puis validez. Il ne vous restera alors qu’à confirmer la création de votre profil Badoo depuis votre boite mail.

Se connecter sur Badoo avec son e-mail : est-ce possible ?

Badoo est l’une des applis les plus populaires du moment en termes de rencontres. Elle fonctionne à l’image d’un réseau social et vous donne la possibilité d’établir facilement de nouveaux contacts. En dehors de Facebook, vous pouvez aussi utiliser votre e-mail afin de vous connecter au site de rencontre.

Pour y parvenir, rendez-vous sur la page officielle Badoo sur votre navigateur. Cela peut se faire sur un ordinateur ou un smartphone. Il est d’ailleurs plus conseillé de vous servir d’un PC pour effectuer cette opération.

Une fois sur le site officiel Badoo, vous y trouverez quelques cases dans lesquelles il faudra indiquer les informations correspondantes à votre compte Badoo. En conséquence, dans le champ correspondant à « utilisateur », il faudra saisir les données de messagerie ainsi que votre mot de passe.

De cette manière, une fois que vous avez indiqué les données et choisi l’option « connexion », vous serez connecté avec succès au compte Badoo avec votre e-mail.