Comment regarder TF1 replay sur Smart TV Samsung ?

Vos diverses occupations au quotidien vous empêchent parfois de suivre votre émission préférée. Plus spécifiquement, vous adorez suivre un film sur TF1, mais l’heure de diffusion coïncidence avec l’heure de service ? Il est possible de suivre les replays de votre émission dès que vous serez libre. Comment regarder une série déjà diffusée sur TF1 ?

Utiliser le site internet TF1

Le premier et simple moyen pour regarder la rediffusion d’une émission sur la chaîne TF1 est d’utiliser le site web de TF1. En effet, grâce au développement des technologies, la chaîne TF1 propose sur son site, le replay des différentes émissions, séries ou films diffusés en streaming. Ainsi, pour suivre la rediffusion d’une série, il suffit d’accéder au site internet de TF1, de cliquer sur l’onglet replay puis sélectionner la série.

A lire aussi : Comment amarrer son bateau à une bouée ?

De plus, pleines d’autres chaînes du groupe TF1 telles que LCI, TMC, et TFX sont également accessibles par internet. L’accès au site est gratuit à l’aide d’un navigateur. Cependant, seul un utilisateur qui dispose d’un compte peut y accéder et la création du compte est gratuite. Regarder TF1 replay sur Smart TV en passant par un site internet est une meilleure solution. Néanmoins, tous les Smart ne disposent pas d’un navigateur internet. Pour cela, il faut utiliser une autre solution.

Utiliser l’application MyTF1

Outre l’internet, le groupe TF1 offre aussi l’application MyTF1. C’est une application similaire à l’internet, gratuite et accessible sans navigateur internet. Vous trouverez sur l’application, tous les programmes organisés en de rubriques. Tous les paramètres replay y sont présents pour permettre de revoir le début d’une émission diffusée ou en cours de diffusion. Le téléchargement de l’application est gratuit, mais l’accès aux émissions ne l’est pas.

A découvrir également : Comment trouver rapidement un gîte pour son séjour ?

En effet, pour l’utilisateur qui n’est pas abonné à MyTF1 max, il faut disposer d’une box opérateur avant de pouvoir regarder les émissions. Par contre, l’abonné MyTF1 max utilisera uniquement l’application mobile MyTF1. Pour y accéder, il suffit de renseigner ses identifiants. Par ailleurs, il est conseillé aux abonnés d’utiliser un équipement Chromecast. C’est un outil qui permet de synchroniser le site de l’application se trouvant sur le Smart à la télévision.

Utiliser molotov TV

En dehors du site internet et de l’application MyTF1, il existe également la solution Molotov TV. Cette plateforme sert à revoir la diffusion de toutes les émissions du groupe TF1. Chaque émission est représentée par son genre, son type ou un acteur. Pour effectuer la recherche d’une émission, un film ou d’une série, il suffit de taper une indication au niveau du moteur de recherche. Il peut s’agir soit du nom d’un acteur, du thème ou du titre de l’émission.

Présente sur tous les Smart TV, elle permet de suivre des évènements datant d’une semaine. Son téléchargement est simple et gratuit. Il faut tout simplement se rendre sur Play Store et effectuer la recherche du nom Molotov TV. C’est l’application idéale pour regarder TF1 et plusieurs autres chaînes. Cependant, les diffusions sur cette plateforme sont payantes.

Utiliser kodi ou Salto

Si aucune solution parmi les précédentes ne marche, il est toujours possible de regarder des TF1 replays sur Smart TV. En effet, vous pouvez télécharger l’application kodi ou le service vidéo Salto. L’application Kodi est utilisée pour voir de contenues multimédia.

Présente sur tous les Smarts TV, elle est téléchargée gratuitement et permet de visionner plusieurs émissions françaises sur diverses chaînes dont celle de TF1. Pour l’utiliser, il faut aller sur le menu principal, de faire le choix d’une vidéo et d’ajouter sa source.

Quant au service de vidéo Salto, c’est une plateforme française qui diffuse les replays TF1 des films et séries. Elle fournit des programmes en streaming, en direct ou en replay. Pour avoir accès à ses différents programmes, il suffit de s’abonner et de créer un compte. C’est une plateforme payante, mai l’abonné bénéficie d’un mois de service gratuit. C’est une période d’essai gratuit accordée aux normes nouveaux abonnés afin qu’ils évaluent la performance de la plateforme.