Carglass : Marseille, les différentes antennes disponibles

Carglass est le leader français du vitrage automobile, proposant une large gamme de services allant de la réparation de pare-brise au remplacement de vitres latérales en passant par la pose de films solaires. À Marseille, la marque est présente à travers plusieurs antennes, réparties dans différents arrondissements. Ces ateliers permettent aux automobilistes marseillais de bénéficier de l’expertise de Carglass, quel que soit leur lieu de résidence ou de travail dans la ville. Dans cet article, nous vous présentons les différentes antennes de Carglass disponibles à Marseille.

Carglass Marseille – La Valentine

Située au 100 Route de la Sablière, dans le 11ème arrondissement de Marseille, cette antenne Carglass est idéalement conçue pour les automobilistes habitant dans les quartiers Est de la ville. Elle propose tous les services de l’entreprise, tels que la réparation ou le remplacement de pare-brise, les changements de vitres latérales, les rétroviseurs et les optiques de phares.

A lire également : Pourquoi choisir un parking aux portes de l’aéroport à Toulouse ?

Carglass Marseille – La Rose

La Rose est aussi l’une des antennes de Carglass à Marseille. Elle se trouve dans le 13ème arrondissement, au 2 Boulevard de la Cartonnerie. Elle met à la disposition des résidents et travailleurs de la zone tous les services de l’entreprise, avec une expertise particulière dans la réparation de pare-brise et la pose de films solaires.

Carglass Marseille – Les Caillols

’Les Caillols’’ est l’antenne Carglass située dans le 12ème arrondissement de Marseille, au 59 Avenue William Booth.  Elle est spécialisée dans le remplacement de pare-brise. Toutefois, elle ne manque pas d’offrir des services de réparation de vitres latérales, de rétroviseurs et d’optiques de phares.

A lire aussi : Quelle pression pour pneus Citroën C2 ?

Carglass Marseille – Sainte-Anne

Cette antenne Carglass se retrouve dans le 8ème arrondissement de Marseille, au 65 Avenue de Mazargues. Elle propose tous les services de l’entreprise, avec une expertise particulière dans le remplacement de pare-brise. Surtout, l’antenne Sainte-Anne est suffisamment équipée pour intervenir sur les véhicules dotés d’ADAS (Advanced Driver Assistance Systems), afin de recalibrer les capteurs et les caméras après une intervention.

Carglass Marseille – La Timone

La Timone se trouve précisément dans le 5ème arrondissement de Marseille, au 181 Boulevard Baille. Cette antenne Carglass est spécialisée dans la réparation des optiques de phares. Cependant, en vous rapprochant d’elle, vous pourrez également bénéficier de services de remplacement de vitres latérales, de rétroviseurs et de pare-brise.

Carglass Marseille – Saint-Loup

L’antenne Saint-Loup est située dans le 10ème arrondissement de Marseille, au 2 Rue François Simon. Elle est reconnue pour ses performances en matière de réparation et de remplacement de rétroviseur et de pare-brise. Par ailleurs, tout comme les récentes antennes, sa spécialisation ne l’empêche nullement de mettre à la disposition de ses clients des services de réparation de vitres latérales et d’optiques de phares.

Carglass Marseille – La Capelette

Cette antenne Carglass se trouve dans le 10ème arrondissement de Marseille, au 159 Boulevard Mireille Lauze. Elle propose tous les services de l’entreprise tout en étant spécialisée dans la réparation de pare-brise et la pose de films solaires.

En résumé, Carglass dispose d’une large présence dans la ville de Marseille à travers ses sept antennes, qui proposent presque tous les services de l’entreprise. Les automobilistes marseillais peuvent ainsi bénéficier de l’expertise de Carglass pour la réparation ou le remplacement de leurs vitrages, quelle que soit leur localisation dans la ville.