Cindy Costner : biographie de l’actrice

À Hollywood, on ne rencontre pas que des acteurs célèbres. Il y aussi les acteurs occasionnels qui jouent par moment dans un film. C’est le cas de Cindy Costner, une actrice occasionnelle qui fait aussi le métier de modèle. Si elle n’est pas connue pour ses rôles passagers dans quelques films, elle est toutefois célèbre en étant l’ex-épouse de Kevin Costner.

Qui est Cindy Costner ? Quelle est sa profession ? Comment s’est passé son union avec Kevin Costner ? Quelle est la valeur nette de cette dame ? Voilà autant de points que nous aborderons dans cet article sur ce personnage.

A lire en complément : Bruno Jeudy : qui est sa femme ?

D’où vient l’actrice Cindy Costner ?

Cindy Costner, de son vrai nom Cynthia Silva, est d’origine portugaise. Née le 29 octobre 1956 en Californie aux États-Unis, elle est d’ethnie blanche et a une nationalité américaine. Elle est très populaire sur les réseaux sociaux qu’elle utilise pour impacter socialement.

Cindy Costner est une belle femme avec de beaux yeux bruns, et des cheveux bruns. Haute de 170 cm (5 pieds 7 pouces) avec un poids d’environ 56 kg, l’ex femme de Kevin Costner fait toujours sensation.

A lire en complément : Poids d'un morceau de sucre : tout savoir

Quel travail effectue Cindy Costner ?

Passionnée de cinéma depuis sa tendre enfance, Cindy Costner participait à des scènes de théâtre. À l’âge adulte, elle a commencé à jouer dans des pièces de théâtre. Elle a néanmoins étudié à la California State University, située à Fullerton.

Après l’obtention de son diplôme universitaire, elle a trouvé un job à Disneyland. Elle y a distrait les touristes en revêtant les costumes de certaines princesses comme Cendrillon et Blanche-Neige. Suite à ce job, elle a ensuite travaillé dans une agence de voyage, Delta Airlines, où elle a obtenu un poste de Responsable marketing.

Bien qu’elle ait effectué tous ces jobs, c’est en 1990 qu’elle a réellement initié sa carrière par l’obtention d’un rôle dans un film. Cette œuvre cinématographique a été produit par son mari Kevin Costner et a été intitulée Danses avec les loups. En 1998, elle joua aussi dans un autre film, LiteWeight.

Costner biographie de l'actrice

À côté de sa carrière d’actrice, Cindy Costner avait son entreprise d’hôtellerie lancée en 1995. Le restaurant portait le nom Newport Beach et est situé à Twin Palms.

Qui est l’époux de Cindy Costner ?

Le mari que nous connaissons tous à Cindy Costner est le célèbre acteur Kevin Costner. Cette union a permis à Cindy d’être bien connue dans le monde. Kevin est un acteur des années 1990 et 2000 qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées.

Cindy Costner et Kevin Costner se sont rencontrés en 1976 à l’université. Après plusieurs d’années de fréquentation, les deux amoureux ont convolé en justes noces le 11 février 1978. Ils ont par la suite eu trois enfants : Annie Clayton, Lily McCall, Joe Tedrick.

Leur idylle n’a toutefois pas duré longtemps. Après 16 ans de relation, Cindy et Kevin se sont séparés et leur divorce a été prononcé en décembre 1994. La faute de leur séparation étant l’infidélité et l’indisponibilité de Kevin, ce dernier a dû verser un pension d’une somme astronomique à son ex épouse.

Quelle est la valeur nette de Cindy Costner ?

La valeur nette de Cindy Costner n’est pas facile à estimer en raison de plusieurs paramètres. Sa carrière professionnelle d’actrice est restée très longtemps inactive, et pour connaître son salaire sur ce pan de ses revenus est légèrement compliqué. Toutefois, son apparition dans des films culte comme Dances with Wolves ou LiteWeight peut lui fournir une petite fortune.

Par ailleurs, à l’issu de son divorce, elle a perçu 80 millions de dollars de la part de son époux. Une somme assez élevée, même si l’acteur a une valeur nette de 250 millions.

Quelles sont les dernières nouvelles sur Cindy Costner ?

Aux dernières nouvelles, Cindy Costner s’est remarié avec un homme nommé Larry. Cette information s’est avérée par une photo d’elle et de son époux à Demetria Winery dans la vallée de Santa Ynez le 9 juin 2014.

En 2016, sa fille Annie Costner a convolé en justes noces avec son petit ami. Elle s’est mariée avec Dr. Danny Cox en juillet de la même année en Californie. L’événement a été médiatisé et on y voit Cindy toute rayonnante.