Intervention en chirurgie de la main à Aix en Provence

Les pathologies de la main sont de divers types et de diverses natures. Elles peuvent provenir par exemple d’une malformation génétique ou être le fait d’accidents. Les techniques utilisées en chirurgie devenant de plus en plus modernes, il existe aujourd’hui de nombreux spécialistes capables de corriger ces pathologies et parvenir à un résultat époustouflant. À l’Institut de Chirurgie Orthopédique de Provence (ICOP), faites la rencontre de professionnels agréés ayant pour seul but de vous apporter satisfaction.

À propos de la chirurgie de la main

La chirurgie de la main est la spécialité chirurgicale traitant uniquement des pathologies liées à la main. Le chirurgien de la main traite donc les gênes et douleurs qui sont relatives aux ligaments, aux articulations, aux nerfs, à la peau, aux vaisseaux, aux tendons ou aux ongles. Les interventions sont censées soigner, aussi bien chez l’enfant comme chez l’adulte, les plaies de la main et du membre supérieur.

Lire également : Quel pourcentage de CBD choisissez-vous ?

À l’ICOP, ses chirurgiens vous accueillent à Aix en Provence pour vous proposer le traitement qui répondra le mieux à vos besoins. Ces praticiens dûment accrédités mettront tout en œuvre afin que vous repartiez heureux de l’intervention. Cette dernière se déroulera dans l’un des deux centres de l’institut à savoir : l’hôpital Privé de Provence et la clinique AXIUM. Vous pouvez prendre contact avec votre chirurgien pour qu’il étudie avec vous votre situation et formule la meilleure solution pour vous satisfaire.

L’ICOP et ses différentes interventions en chirurgie

L’ICOP regorge de praticiens spécialisés dans de nombreux domaines de la chirurgie de la main et du membre supérieur. Il saura ainsi répondre à toutes vos demandes liées à la chirurgie de l’épaule, du coude, de la main, ou encore du rachis.

A lire en complément : Comment perdre du poids naturellement ?

Sont également pratiquées des interventions en chirurgie de la hanche, chirurgie du genou, chirurgie du pied, de la cheville et de la médecine régénérative. Chacune de ses spécialités chirurgicales est assurée par des professionnels agréés et reconnus pour la qualité de leur intervention.

En fonction de votre pathologie, l’institut vous mettra en contact avec le meilleur spécialiste pour vous soulager. Celui-ci vous accompagnera au travers de précieux conseils afin de déterminer le plan de traitement idéal. À l’ICOP, votre situation est traitée individuellement pour vous fournir une prestation personnalisée.

Confiez à ces spécialistes vos problèmes d’articulations, vos fractures de la clavicule, vos problèmes de rupture des tendons ou du biceps à l’épaule et dites à adieu à toutes vos gênes et douleurs.

Show Buttons
Hide Buttons