Le tour du monde à bord des navires de croisière MSC

Rêvez-vous de larguer les amarres pour un tour du monde hors du commun? MSC Croisières vous invite à embarquer pour une odyssée maritime autour du globe à bord de ses luxueux paquebots. Au fil de plusieurs mois de navigation, découvrez la beauté de l’Asie, de l’Océanie ou encore de l’Amérique du Nord.

Destinations phares

Les itinéraires d’une croisière MSC sont très variés, notamment si vous voulez faire un tour du monde.

A voir aussi : Profiter du saut à l’élastique à proximité de Paris

Asie du Sud-Est 

Cette région du monde révèle toute sa splendeur aux croisiéristes MSC. Vous pouvez ainsi découvrir Hong Kong et ses gratte-ciels vertigineux ainsi que la mer de Chine. Le parcours du bateau se poursuit vers les merveilles du continent. À Singapour, la modernité asiatique étincelle de mille feux tandis que Bali se caractérise par sa douceur de vivre. Vous y admirez des couchers de soleil uniques sur l’océan Indien. De telles découvertes garantissent des moments d’émerveillement où la diversité culturelle régionale se révèle dans toute sa beauté magnétique.

Océanie 

L’Océanie fait rêver les explorateurs sous les tropiques. La Nouvelle-Zélande séduit par ses paysages à couper le souffle avec ses glaciers majestueux et ses forêts luxuriantes. Les croisières permettent de découvrir les archipels de la Polynésie. Les îles de Bora Bora et de Tahiti se distinguent par leur lagon turquoise. Un détour à Hawaii est inclus dans l’itinéraire d’un voyage autour du monde en bateau. Chacune de ces escales représente l’équilibre entre les traditions ancestrales et les cultures modernes. 

A lire aussi : Découvrez le légendaire Tengu, l'esprit gardien du Mont Kurama

Amérique du Nord 

En Amérique du Nord, le paquebot longe le canal de Panama. Vous pouvez ainsi admirer la beauté des paysages tropicaux. En Alaska, la croisière garantit une immersion dans l’univers sauvage des glaciers et des ours polaires. Vous pouvez également effectuer un voyage initiatique dans les fjords californiens. Ils révèlent l’art de vivre paisible des côtes de rêve avec les vignobles ensoleillés et les villes animées. 

Confort des navires

Le MSC Poesia est un somptueux navire caractérisé par son style élégant. Il est composé de différents équipements destinés aux loisirs et aux divertissements. Le paquebot compte des bains à remous, des piscines, des aires de jeux et une discothèque. Les cabines et les suites sont également très variées, permettant à chaque passager de trouver celle qui correspond à ses attentes ou son budget. Vous pouvez ainsi opter pour des suites spacieuses avec balcon, des cabines avec vue sur mer ou des cabines intérieures. 

Avantages d’un tour du monde en croisières

Les croisières du tour du monde MSC vous permettent de naviguer dans de nombreux pays. Vous entrez en contact avec la population locale à chaque escale. Les excursions authentiques vous offrent aussi la possibilité de vous imprégner de nombreuses cultures. Les moments de plaisir à bord du paquebot favorisent, par ailleurs, les échanges entre les passagers. MSC propose des formules variées afin que tout le monde puisse s’offrir une croisière autour du monde. 

Conclusion

Les croisières du tour du monde proposées par la compagnie MSC sont très appréciées par les globe-trotters. Ils partent effectivement pour une expédition de plusieurs mois. Ils découvrent ainsi de nombreux pays au fil des escales du paquebot. Le paquebot est d’ailleurs somptueux et confortable. Vous aurez l’impression de naviguer à bord d’un complexe hôtelier flottant.