Profiter du saut à l’élastique à proximité de Paris

Si vous êtes un adepte de sensations fortes et de montées d’adrénaline, le saut à l’élastique est l’activité idéale. Cette pratique est plutôt réservée aux adultes. Il faut peser au moins 40 kilos pour se présenter. Il existe en France différents spots où l’on peut pratiquer de type de loisir. Le viaduc de la Souleuvre est réputé. Il propose autre le saut à l’élastique, la balançoire géante, le saut pendulaire.

Affronter sa peur du vide grâce au saut à l’élastique

Vous serez solidement harnaché et conseillé par les organisateurs, les étapes ensuite s’enchaînent très vite, vous pourrez vous jeter dans le vide. C’est à vous de jouer. Si vous êtes un amateur des manèges à sensations fortes comme le grand huit, vous pourrez éprouver à peu près les mêmes sensations avec le saut à l’élastique près de Paris. Vous serez très vite accro à cette sensation de liberté au milieu de paysages extraordinaires. L’appréhension ressentie avant le saut est l’un des moments les plus intenses. 

A lire aussi : Combien de temps dure une recharge de cigarette électronique ?

À partir de 55 ans, vous aurez besoin d’un certificat médical pour sauter à l’élastique. Les diabétiques, les personnes cardiaques ainsi que les femmes enceintes ne peuvent pas sauter à l’élastique.

  • Encadré par un moniteur professionnel et attaché à un baudrier, vous serez en mesure d’expérimenter cette nouvelle activité depuis un pont, un viaduc et parfois même un hélicoptère.
  • Le saut à l’élastique est un loisir incroyable qu’il faut découvrir au moins une fois dans sa vie.

On peut offrir un saut à l’élastique à un proche pour une occasion spéciale. C’est aussi une activité très prisée pour les enterrements de vie de célibataire. Le viaduc de la Souleuvre en Normandie est renommé pour proposer des activités à sensations fortes. Projeté à plus de 100 km/h, vous allez vivre une expérience unique. Au cœur d’une nature verdoyante, vous serez accueilli sur un site authentique.

A découvrir également : Où manger des fruits de mer à Concarneau ?