Découvrez Julia Bayonetta: la gameuse qui a conquis le monde du streaming

Le streaming est une technique de diffusion et de visionnage qui a été inventée pour favoriser la promotion de contenus vidéo et audio. Les gameurs et influenceurs s’en servent également pour partager des contenus avec leurs communautés virtuelles. Julia Bayonetta est une des stars connues qui brillent de nos jours dans le streaming en tant que gameuse. Vous vous posez certainement des questions pour en savoir plus sur cette célébrité. Lisez donc ce contenu pour découvrir sa vie et comment elle a conquis le monde du streaming.

Naissance et enfance de Julia Bayonetta

Julia Bayonetta est une gameuse et streameuse française qui est née à Marseille en mai 2000. Cela voudra dire qu’elle totalise aujourd’hui 22 ans minimum mais a réussi déjà à atteindre une certaine renommée. Beaucoup d’informations ne circulent pas sur la famille de la star encore moins sur ses études. Néanmoins, il faut retenir qu’elle a développé une certaine passion pour les jeux vidéo depuis son tendre enfance.

A voir aussi : Pekin Express : les amoureux de l’île de beauté : Julie et Denis

L’un de ses jeux préférés étaient Budokai 3 qui est le nom du championnat mondial des arts martiaux dans le manga ‘’Dragon Ball’’. Ce jeu vidéo consiste à mener des combats en se servant des personnages connus dans l’anime. Julia Bayonetta aimait aussi le jeu Super Smash bros qui est tout aussi un jeu de combat comme le précédent.

Les personnages ici sortent de l’univers des jeux de Nitendo qui est l’auteur concepteur du jeu. Il ne faut pas oublier les jeux Call Of Duty ou encore GameCube qui font aussi parties des préférés de la gameuse. C’est justement cette passion pour les jeux vidéo qui va amener la star sur les réseaux sociaux et lancer donc sa carrière professionnelle.

Lire également : Comment parvenir à trouver un numéro de service client facilement ?

La carrière professionnelle de Julia Bayonetta

La carrière professionnelle de Julia Bayonetta est principalement basée sur sa vie de gameuse et sur le streaming. Mais elle fait également dans le mannequinat et est connue encore comme étant une influenceuse.

Julia Bayonetta et le streaming

La carrière de Julia Bayonetta en tant que streameuse débuta en 2013 alors qu’elle n’avait encore que 12 ans. Ce début fut : marqué par la création d’une première chaîne YouTube sur laquelle elle va commencer à publier régulièrement des vidéos. Sa première publication était : alors intitulée ‘’12 ans et je gagne un tournoi’’ et parlait du tournoi à laquelle elle a participé au Japon. La vidéo ne tarda pas longtemps pour enregistrer un succès fulgurant avec plusieurs milliers de vus.

La vidéo suivante sera publiée sur la chaîne en 2016 et les publications deviendront plus régulières à partir de cette année. La gameuse va plus tard s’installer sur Twitch et commencera alors à faire dans le streaming. C’est ainsi que, peu à peu, elle va réussir à conquérir le monde du streaming et rassembler des milliers d’abonnées sur les réseaux sociaux. Elle a à son actif un nombre incroyable de contenus de tout genre qui ont tous eu du succès en leur temps.

Sa carrière dans le mannequinat et en tant qu’influenceuse

La carrière de la star streameuse Julia Bayonetta ne se résume pas uniquement sur le gaming et les stream. Elle est également : connue en tant qu’influenceuse et mannequin. Grâce à la communauté de plusieurs milliers de personnes qu’elle a réussi à rassembler, cela a lancé sa carrière d’influenceuse. Elle commencera à recommander des marques, des articles et des produits à ceux qui la suivent. Par ailleurs, elle a fait l’objet de critiques en 2016 à cause d’un certain type de placements qu’elle a eu à faire. Elle est possible de retrouver encore des photos de la gameuse. Et ce, avec des poses qui témoignent qu’elle a belle et bien une carrière dans le mannequinat.

La situation amoureuse de Julia Bayonetta

Julia Bayonetta est en couple avec un autre gamer du nom de Maxime Gantois, et ce, depuis 2019. La relation a été : officiellement annoncée sur les pages de réseaux sociaux de la star. Son partenaire possède également une chaîne YouTube et un compte Instagram sur lesquels il est : vraiment suivi. Avant Maxime, la streameuse de jeux vidéo était en relation avec Mathis Richard. Il est : rapporté que cette relation a commencé depuis 2014 mais a dû s’arrêter pour des raisons non précisées.