Go-Sport : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Go-sport est un groupe créé dans les années 2000 dont le but est de distribuer spécialement des articles de sport. Ce groupe s’engage à aider les passionnés du sport à vivre leur passion. Il peut arriver qu’après la commande et l’achat d’un article, vous constatiez qu’il ne vous convient plus. Vous devez donc savoir comment se font le remboursement, la réclamation et l’annulation de commande.

Comment obtenir un remboursement auprès de Go-sport ?

Vous pouvez bénéficier d’un droit de remboursement dans le cas où l’article n’est pas conforme à la commande. Il est de votre droit de veiller à ce que votre commande soit livrée dans le délai imparti et dans un parfait état. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service client pour procéder à un retour.

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L’article vous sera échangé ou intégralement remboursé avec les frais d’expédition selon la même modalité de règlement de la commande. Notez que vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner l’article acheté afin de vous faire rembourser le prix d’achat ainsi que les frais d’expédition.

Il faut souligner que ce délai est porté à 30 jours pour les adhérents de Go-sport. Si ce délai expire un jour non ouvré, la limite est repoussée au premier jour ouvré suivant. Notez qu’il n’y a pas de remboursement pour les articles conçus pour un client particulier et les articles relevant de l’hygiène corporelle dont l’emballage est enlevé ou ceux ayant fait objet d’un essayage abusif. Pour faire valoir votre droit de remboursement dans le cas échéant, vous devez exhiber votre preuve d’achat. Cela est aussi indispensable pour vous justifier en cas de conflit ou de litige éventuel.

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Comment déposer une réclamation Go Sport ?

Si vous souhaitez faire des réclamations auprès de la marque, vous devez savoir que vous avez un délai de 15 jours ouvrés auprès du service après-vente. Ce délai commence à partir de la date de réception des articles. Si vous rencontrez des problèmes avec les délais de livraison de votre commande, vous pouvez faire une demande de réclamation auprès des services compétents de Go-sport. Vous disposez de ce même droit lorsque le produit que vous avez reçu n’est pas le bon. Vous pouvez donc faire des réclamations auprès du service dès que vous avez un motif valable.

Pour réussir votre réclamation, vous pouvez joindre le service client par téléphone portable. Ce service met à votre disposition un numéro gratuit joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 19 heures excepté les jours fériés.

L’autre moyen le plus facile de joindre le service client est de le contacter via WhatsApp. Pour faire cela, il suffit d’ajouter le numéro du service à vos contacts. Vous pouvez maintenant accéder à ce numéro par l’application WhatsApp. Il faut souligner que le numéro de service est plus fonctionnel avec WhatsApp. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service Go-sport via les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.

Avec ces canaux de communication, vous pouvez exposer clairement votre problème du lundi au vendredi de 9 h à 20 heures de même que le samedi de 9 heures à 19 heures. Il est aussi conseillé de joindre le service client par mail lorsque vous souhaitez formuler votre demande de réclamation par écrit. Dans ce cas, vous devez bien notifier votre numéro de commande et la date de votre achat avant de commencer par exposer votre problème.

Comment annuler une commande de Go-sport ?

Lorsque la commande n’a pas encore été expédiée, vous avez de la chance pour son annulation. Pour faire la demande de l’annulation, vous devez vous rendre sur votre espace client pour envoyer votre demande. Une fois sur l’espace client, vous devez chercher la rubrique ≪Mes commandes puis ≪Mes achats≫.

Lorsque vous allez dans cette rubrique, vous sélectionnez la commande concernée, ce qui vous permet d’avoir accès au bouton ≪contacter le vendeur≫. Une fois sur ce bouton, il ne vous reste qu’à envoyer votre demande d’annulation. Après cette étape, vous verrez votre commande annulée et le reste de la procédure revient au vendeur.